Directeur soin santé addictions F/H

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SAUVEGARDE

Directeur de service soin santé et addictions F/H

AGEN (47) – CDI

 

Notre Client :

L’association Sauvegarde est implantée sur le territoire lot-et-garonnais depuis 1936, elle se consacre à aider et à promouvoir les personnes fragilisées du fait de leur situation familiale, économique, physique, psychique ou sociale.

L’association Sauvegarde a pour objet de protéger, éduquer, accompagner, soigner, former et insérer toute personne, mineure ou majeure dans le respect de son identité, au travers d’actions, de services, d’établissements en rapport avec son objet. Elle peut intervenir dans le cadre d’une mission d’intérêt général et à la demande des pouvoirs publics. Son identité repose sur des valeurs qui constituent le cadre de ses projets et définissent son éthique.

Ses salariés (360 ETP) interviennent au quotidien dans le cadre de 40 dispositifs.

 

Vos responsabilités et activités :

 

Vous êtes placé sous l’autorité du Directeur Général de l’association et membre du Comité de direction (16 personnes).

En tant que directeur du service Soins Santé et Addictions, composé des dispositifs CSAPA, CAARUD, ACT, CJC, vous dirigez une équipe de 30 salariés.

Vous pilotez la mise en œuvre des projets de service et garantissez la qualité des accompagnements.

Vous êtes garant de la sécurité des salariés et usagers, de l’organisation et de l’adaptation des lieux de travail aux évolutions.

Vous déployez des relations partenariales constructives avec les financeurs et partenaires externes, vous effectuez une veille concernant les besoins des usagers et les demandes des financeurs en vue d’adapter le service à ces besoins (en développement, transformation des dispositifs existants ou en création).

 

Sens de l’organisation et vision prospective demandée.

 

Votre première mission consistera à adapter les locaux du service aux besoins, dans le respect des dotations du financeur.

 

 

 

 

 

Votre Profil :

 

Vous évoluez dans l’univers des soins et des addictions.

Vous êtes une personne engagée et vous accompagnez les usagers au quotidien. Vous êtes un homme / une femme de terrain, vous allez au contact du public.

La discrétion et la probité sont des qualités indispensables.

Vous êtes loyal envers l’association et ses financeurs.

Vous êtes réactif face à différentes situations (conflits, agressivités des usagers).

Vous avez le sens du service et vous savez que la réussite est toujours collective.

Vous êtes un gestionnaire avisé et attentif au respect des procédures et des engagements.

Vous maîtrisez la gestion budgétaire.

 

 

 

Autres

 

Poste 100% en présentiel.

Astreintes téléphoniques.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Vous bénéficiez de 25 CP (ouvrés) et de 20 JRTT (ouvrés).

Conventionnellement des congés supplémentaires sont actuellement applicables.

Rémunération selon grille et expérience.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@eligera.fr